Short description

Collecteur Échappement Skunk2 Alpha Séries B

Short description
€639.90
VAT included
In Stock
Quantity
In Stock

Les collecteurs d'échappement Skunk2 Alpha comporte des tubes primaires étagées de même longueur, appariées de manière séquentielle dans une conception 4-2-1 Tri-Y qui se termine par un collecteur véritablement fusionné doté d'une bride de 2,5 pouces. Le collecteur Alpha de Skunk2 comprend également un détrompeur de sonde 02 pour les capteurs lambda OEM ou aftermarket.
Chaque collecteur est construit en acier inoxydable. Le collecteur Skunk2 Alpha B-Series comprend également un joint en anneau et une bride d'échappement. Cette bride incluse peut être utilisée en option pour souder le collecteur Alpha à un échappement aftermarket.
Ces caractéristiques, associées aux spécifications de conception uniques de Skunk2, fournissent une bande de puissance extrêmement large qui peut être appliquée à une large gamme de tailles et de configurations de moteurs. En redimensionnant le diamètre des tubes primaires, Skunk2 est en mesure de maintenir la vitesse de gaz d'échappement la plus élevée possible dans tout le collecteur, ce qui améliore considérablement la puissance à mi-régime.

Les collecteurs d'échappements Skunk2 Alpha Series offrent la combinaison parfaite de puissance haut dans les tours sans sacrifier les performances de milieu de régime ni la réponse à l'accélérateur.

Fabriqué sur le modèle MegaPower très performante et utilisés depuis des années par de grandes équipes de compétition, les collecteurs d'échappement Alpha de Skunk2 utilisent beaucoup des mêmes caractéristiques de conception et de la même technologie.

Les séries Alpha ont pour objectif de rendre la conception éprouvée en course plus abordable et plus accessible pour les passionnés de tous les jours. Les nouvelles techniques de fabrication permettent de le faire à un coût global inférieur, rendant la technologie accessible à tous.

Tous les collecteurs Alpha Skunk2 sont conçus pour optimiser le débit des gaz d'échappement et augmenter la puissance et le couple dans toute la plage de puissance. Cette conception unique est le fruit de plus d’une décennie d’expérience dans le monde de la course, associée à la modélisation informatisée et à des tests dynamiques approfondis.

Remarque:
- Ne convient pas au catalyseur OEM sans modifications.
- Comprend un joint.
- Elimine le convertisseur catalytique.
- Filetage pour la sonde O2 M18 x 1,5
- Nécessite un intermédiaire d'échappement sur mesure pour relier à un ligne OEM
- Pas compatible avec raidisseur de transmission de Type R. Modification avec celui d'un GSR requis

412-05-1900
2 Items

Data sheet

Applications
Séries-B

Specific References