Hondata

Pourquoi devrai-je acheter un module Hondata au lieu d'un système de reprogrammation universel ?
"Rien ne peut faire fonctionner un moteur Honda aussi bien que l'ECU Honda. Fin de l'histoire !"

Hondata modifie les calculateurs de moteur standard Honda (ECU), ajoutant des fonctionnalités et augmentant les capacités de l'ECU. Ces modifications sont disponibles sous la forme d'un "Reflash" ou d'un système entièrement réglable. Les installations impliquent de l'ECU soit envoyé à Hondata. Le module programmable nécessite d'être modifié pour les Honda d'avant 2006, ou une interface de programmation externe pour les véhicules de plus de 2006.
Hondata propose des programmes pour la plupart des véhicules à partir de 1992, mais certaines Honda nécessitent l'utilisation d'un faisceau adaptateur OBD1 ECU.
Que vous utilisez une Honda au quotidien ou si vous accordez votre voiture pour la course, où le démarrage et le ralenti moteur ne sont pas un problème, vous pouvez lancez le système Hondata et toutes ses fonctionnalités pour ne plus limiter votre puissance. Deux des Honda les plus rapides du monde utilisent Hondata : La Civic Drag d'Erick's Racing en moins de 9,9sec et la Civic de Progress / Vortech de 329km/h !

Nous vous conseillons de ne pas régler le système vous-même !
En effet, cela vous coûtera moins cher et le système Hondata sera mieux réglé et plus rapidement, car il est fourni avec des nombreuses cartes spécifiques Honda pour réduire le temps au banc de puissance.

Pour de meilleurs résultats, les calculateurs pour aspiration naturelle doivent être réglés individuellement sur chaque set-up différents. Pour les set-up suralimentés c'est important de perfectionner encore plus le réglage.

Hondata

There are 9 products.

Showing 1-9 of 9 item(s)

Active filters