Home

List of products by brand BUDDY CLUB

La fabrication de pièces haute performances Buddy Club voit le jour en 1990 grâce à Mitoshi Kakimoto. Pilote de formule 3, M. Kakimoto voulait que le conducteur de tous les jours ait la capacité de posséder la technologie éprouvée en course. Buddy Club applique donc à ses produits ce même principe.
C'est seulement 3 ans plus tard, en 1993, que Buddy Club forme son équipe "First Racing" pour concourir en JGTC et N1 Super Taiku. Grâce au succès remporté sur les deux championnats Buddy Club connait une vague prestigieuse de reconnaissance et monte sur la première marche du marché japonais.
Début des années 2000, après avoir parrainé plusieurs équipes japonaises de Touring Cars, Buddy Club entre sur le marché taïwanais et connait sa première expansion sur le marché nippon. Pour établir la marque dans ce marché hautement compétitif, Buddy Club a créé un programme de course sur l'ATCC. Ce n'est pas moins de 7 victoires que l'équipe obtiendra. L'élan de popularité a poussé la marque à croître rapidement et à produire des composants de haute qualité pour de nouvelles applications.
En 2003, la marque japonaise ouvre ses portes au marché américain tandis qu'en 2005, il a été distribué à Hong Kong, au Royaume-Uni, en Thaïlande, à Singapour et en Chine.
C'est plus tard en 2006 et 2008 que Buddy Club ouvre ses portes à l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Ce réseau mondial a ce qu'il faut pour répondre aux besoins des 'racers', Buddy Club Japan étant l'épicentre de cette onde de choc !